logo redpill white

NFT LUPO

Parce que le « faire » est plus important que le « dire » et parce qu’il n’y a pas de stratégie brillante sans exécution réussie, Redpill devient la première entreprise à lancer sa première collection de NFT, à destination exclusive de ses collaborateurs.

Pourquoi le NFT LUPO ?

Chaque salarié reçoit un NFT
Lupo est la mascotte iconique du groupe Redpill. Lupo est un berger blanc suisse, qui passe d’étage en étage, accueille avec bienveillance clients, partenaires et collaborateurs, cherche toujours à grappiller morceaux de saucisson et restes de déjeuners … Aboie parfois, roupille souvent et bondit de joie quand il part prendre l’air.

Lupo est partout chez Redpill, connu de tous et il était naturel et évident qu'il soit incarné dans la première collection de NFT Redpill.
A chaque nouvelle arrivée, un NFT est attribué
Le NFT donne droit à des avantages exclusifs favorisant son appropriation

50/50 MINTED
Jeudi 31 mars - 18h30

Shop on OpenSea

Et concrètement, qu’est-ce qu’on a fait ?

Conception
Réflexion sur l’objectif
de la collection
Conception
Choix de la Blockchain
support + des règles liées au drop de la collection
(aléa + smart-contract associés)
Création
Développement de l’écosystème
technique
Communication
Jeudi 31 mars 2022 date du drop.
Attribution
Intégration de la démarche dans le package « nouvel employé »
Conception
Détermination
de l’identité visuelle
Création
Design en 3D des
illustrations
Communication
Channel discord
Landing page expliquant la démarche, la date du drop
Attribution
Attribution du NFT unique
à chaque mint d’un employé.

Vous souhaitez lancer votre collection ?

contactez-nous