Le Web 3, dit “web sémantique” où tous services et plateformes sont créés sur les blockchains et associées aux crypto monnaies, est donc fondé sur la promesse de la décentralisation où chacun devient acteur, constructeur et propriétaire du web (et de ses data personnelles).
La dernière décennie a fait un bon en avant dans le monde virtuel... Mais saviez-vous que le premier casque de réalité virtuel a près 50 ans ?
Aujourd'hui le Metaverse permet de construire des ponts émotionnels avec des cibles très différentes et difficiles à fédérer.
Il permet de repenser l'expérience en magasin et de doper leur fréquentation tout en proposant de nouvelles expériences sans couture, innovantes, engageantes, et efficaces sur le digital.
Renforcer l’image de la marque et son attractivité auprès des cibles
Faire vivre la marque et ses promesses au-delà du web classique, ou du commerce physique, au sein d’univers et d’expériences très immersifs et adaptés à l’activité et aux collections associées
Prendre part dès maintenant au Web 3 pour tester et expérimenter de nouveaux modèles, dont certains seront sans aucun doute structurants pour l’activité demain.
Les marques et retailers commencent déjà à s’emparer du Metaverse
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